Menu
News
Forum
Membres
Recherche
Publicité
Parrainages
Google Toolbar
Postée par BelZé le mercredi 06 juin 2007 à 18:46

La nouvelle Google™ Toolbar™ est pour l'instant gratuite au téléchargement.
Télécharger simplement le Google Pack™ gratuitement!

Télécharger la nouvelle version de Google™ Toolbar™
(disponible pour Firefox™ et Internet Explorer™)


La Google™ Toolbar™ offre les possibilités étonnantes de Google™ immédiatement par le Web entier.
Contenant beaucoup d'outils très utiles, la Google™ Toolbar™ ira bien comme partie permanente de votre navigateur. Elle vous simplifiera la vie.

Google™ Toolbar™ peut être téléchargé très facilement à l'intérieur du Google Pack™. Le Google Pack™ est un progiciel contenant beaucoup de logiciel très utile de Google™, comme le logiciel de sécurité et d'antivirus, le logiciel de photo et beaucoup plus ! En outre, le Google Pack™ offre les logiciels essentiels. Mais le meilleur est que Google Pack™ est absolument gratuit pour toi !

Le Google™ Toolbar™ offre des fonctions additionnelles à votre navigateur, comme le webwide recherchant chaque page, l'outils de traduction, les suggestions de linéarisation de recherche, les signets en ligne, différents boutons et beaucoup des fonctions toutes plus utiles les unes que les autres, vous faisant surfer beaucoup plus facilement et confortablement. Essayer la Google™ Toolbar™ aujourd'hui et apprennez plus au sujet des avantages que vous obtenez - il est gratuit !

Télécharger le Google Pack™ gratuitement maintenant!

Il y as un bouton à gauche qui vous permet de le faire facilement, il vous suffit de cliquer dessus et de suivre les instructions à l'écran.

Bon download
Commentaires (1)    

Microsoft Surface : le pc/écran tactile du future
Postée par BelZé le dimanche 03 juin 2007 à 13:22

La table intelligente de microsoft.



Microsoft a présenté au cours de la conférence All Things Digital son tout dernier grand projet : Surface. Un PC piloté entièrement par un écran tactile. Cette table est composée d'un ordinateur équipé d'un processeur Intel Core 2 Duo Pentium IV de 3Ghz, 2 Go de RAM, WiFi, Bluetooth, Windows Vista le tout surmonté d'un écran tactile de 30 pouces accompagné de cinq caméras infrarouges. Cet écran, à la différence des tous les autres, gèrent parfaitement plusieurs points de contacts simultanés.



D'ici la fin de l'année, le géant informatique Microsoft commercialisera une table recouverte d'un écran tactile. Baptisée Surface, elle permet notamment de consulter des menus, des cartes géographiques, des pages web, des photos, etc.

Dépouillée de tout clavier et de toute souris, Surface permet également de réaliser des achats.

Grâce à des caméras incorporées, l'invention américaine reconnait des dizaines d'objets posés sur la surface, comme un téléphone cellulaire, et peut télécharger des informations à leur sujet.

De plus, Surface reconnaît des dizaines de gestes, dont le toucher. Plusieurs utilisateurs peuvent s'en servir simultanément et effleurer sa surface en divers endroits à la fois.



Surface se destine donc pour l'instant à un marché spécialisé mais néanmoins important: les hôtels, les restaurants, les casinos, les bars, les boutiques et les autres lieux de divertissement de la planète.

Son prix de lancement ? De 5000 à 10 000 $US. Si l'invention connaît du succès, son prix est alors appelé à diminuer. À tel point qu'un jour Surface pourrait bien être incorporé à des bureaux, des tables ou des comptoirs de cuisine.

Pour voir la video : Cliquez ici
D'autres vidéos sur le site officiel de Microsoft : ici
Commentaires (2)    

Xerox met au point une encre invisible
Postée par BelZé le vendredi 01 juin 2007 à 15:59

Cette technologie, issue de la R&D de Xerox, pourrait se transformer en application pour l'authentification de chèque de banque par exemple.


Xerox a développé une encre invisible qui révèle des propriétés fluorescentes lorsqu’elle exposée à des ultraviolets. Celle-ci est compatible avec la plupart des imprimantes du commerce.

La technique a été mise au point par Reiner Eschbach, chercheur au Xerox Innovation Group, et par le spécialiste des couleurs Raja Bala.

Cet effet est obtenu par une combinaison spéciale de toners, en utilisant des encres qui réagissent avec les agents fluorescents que les fabricants utilisent pour augmenter la brillance de leur papier.

"Le plus étonnant avec cette nouvelle technologie, c’est que nous soyons capables de créer des impressions fluorescentes sur une imprimante numérique sans recourir à une encre fluorescente", a expliqué Reiner Eschbach.

"Cela signifie qu'une imprimante numérique quatre couleurs peut imprimer tout ce qu'elle pourrait faire normalement tout en ayant cette capacité à individualiser un document par un identifiant fluorescent."

La plupart des grosses coupures de billets possèdent une forme de coloration fluorescente, mais c’est la première fois que les entreprises peuvent utiliser la technologie à un coût relativement faible.

"Exactement de la même manière que la monnaie américaine possède une ligne fluorescente garante de son authenticité, j'imagine qu’il sera possible un jour d’avoir la signature des chèques imprimée dans une bande fluorescente [invisible]", a ajouté Reiner Eschbach.

"Un commerçant pourrait ainsi facilement comparer la signature fluorescente avec la signature réelle pour valider un chèque."
Commentaires (0)    

Le Maroc soupçonné d'interdire l'accès à YouTube
Postée par BelZé le lundi 28 mai 2007 à 20:19

Depuis le 25 mai, les abonnés de Maroc Telecom ne peuvent plus accéder à la plate-forme de vidéos en ligne. Les internautes et la blogosphère locale dénoncent une forme de censure.


Après le Brésil, la Turquie et la Thaïlande, YouTube semble de nouveau victime d'une faille technologico-politique. Cette fois-ci, au Maroc. Depuis le vendredi 25 mai, la plate-forme de vidéos en ligne n'est plus accessible aux quelque centaines de milliers d'abonnés à Internet de Maroc Telecom.

Une situation embarrassante, surtout si l'on considère que des logiciels comme Google Earth et, plus récemment, Live Journal (une plate-forme de blogs éditée par l'américain Six Apart), ont eux aussi disparu des écrans, selon l'association Reporters sans frontières (RSF).

Fait remarquable, les dysfonctionnements qui frappent aujourd'hui YouTube seraient à géométrie variable. Les abonnés des autres fournisseurs d'accès à Internet, comme Meditel ou Wana, du royaume de Mohammed-VI (M6 pour les intimes) continuent d'accéder normalement à la plate-forme de vidéos en ligne.

L'opérateur marocain invoque des « problèmes techniques ». Mais pour beaucoup de blogueurs locaux, le problème se situerait ailleurs que dans les difficultés du protocole TCP-IP.

Complices zélés

La réponse serait plutôt à rechercher dans l'actionnariat de Maroc Telecom, détenu aujourd'hui à 51 % par Vivendi, mais dans lequel l'Etat marocain continue de jouer un très grand rôle. Pour protester contre ce qu'ils dénoncent comme une censure politique, beaucoup d'internautes ont mis leurs sites en berne.

« En bloquant l'accès au site le plus emblématique de la révolution Web 2.0, le Maroc vient de faire un très grand pas en arrière (...) Maroc Telecom, filiale du groupe français Vivendi a accepté de se plier à la censure illégale imposée par les autorités marocaines », écrit ainsi Larbi.org, l'un des plus influents blogueurs locaux. Ajoutant au passage qu'en tant qu'actionnaire majoritaire de Maroc Telecom « Vivendi Universal et sa filiale locale sont les complices zélés de cette censure ».
Commentaires (1)    

Créer votre propre chaîne de TV chez Free
Postée par BelZé le lundi 28 mai 2007 à 17:56

Sera-t-il bientôt possible de créer chez Free sa propre chaîne de télévision, afin de diffuser sur Internet ses propre vidéos depuis sa Freebox ? C’est la rumeur qui grimpe de plus en plus sur le Net français cette semaine, notamment depuis que Free a fait l’acquisition des noms de domaine tv-perso.fr et matvperso.fr.

Ma TV Perso chez Free

Si l’arrivée d’un tel service est encore à l’état de rumeur, elle se fait de plus en plus plausible. Le service de télévision personnelle que préparerait Free consisterait donc à créer un chaîne de télévision sur Internet permettant de partager les vidéos qu’un utilisateur stocke sur le disque dur de sa Freebox HD. L’utilisateur pourra gérer le partage de ses vidéo depuis l’un des deux sites cités plus haut, et créera ainsi son propre flux TV.
Autre indication relevée par nos confrères du Journal du Freenaute : l’encodeur MPEG-4 de la Freebox HD semble avoir été activé avec la dernière mise à jour du boîtier. En outre, son état, autrefois absent de l’interface, est maintenant affiché dans les menus.
Commentaires (1)    

 Page : [1] 2 >


Login
Pseudo :
Pass :
 Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

  Membres
 · Admins : 1
 · Membres : 16463 [Liste]
 · Dernier : yteran
  Qui est en ligne ?
 · Visiteur : 1
 · Membre : 0
 · Admin : 0
Sondage
Vous aimez payad.online.fr ?
 Ca déchire continue !
 Ouais, c'est pas mal...
 C'est nul arrête-toi !
 C'est quoi payad.online.fr ?

 
Autres Sondages
Publicité
Compteur